NOTE D’INFORMATION

OBJET : INFORMATION CORONAVIRUS / COVID-19

Dans le contexte exceptionnel de crise sanitaire que nous traversons, SEREMOR-SOLUTIS Emploi s’attache à vous apporter les réponses à vos besoins de main-d’œuvre dans vos exploitations.

Nous assurons bien évidemment nos missions sur les accidents, la maladie, le congé maternité et le congé paternité mais également, notre appui par le temps partagé via SOLUTIS Emploi. Cela, afin de vous permettre d’aménager le travail dans cette période d’activité assez dense et où il faut pour tous, veiller à maintenir l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.

Ce contexte, nous a amené à réfléchir sur des besoins d’aménagement temporaires de nos outils. Des échanges se sont déroulés avec nos partenaires Groupama et MSA, des propositions leurs ont été adressées dans ce sens. De plus, SEREMOR-SOLUTIS EMPLOI a le souhait d’être à l’écoute des problématiques exprimées par ses adhérents. En accord avec les différents acteurs de la Profession et dans la mesure de nos possibilités nous serons en capacité d’ajuster et d’aménager nos interventions, en particulier sur la garde d’enfants.

Apporter des réponses à vos besoins est notre priorité. Dans sa mise en œuvre nous devons veiller à faire intervenir nos agents dans des conditions qui permettent de garantir leur sécurité et de préserver leur santé (et celle de leurs proches). C’est pourquoi, nous vous demandons de poursuivre la pratique des gestes barrières et de respecter les règles de distanciations. Nos Responsables Territoriaux sont à même de vous guider dans l’organisation et la mise en œuvre des recommandations pour le bon déroulement des interventions de nos agents.

L’accompagnement de notre équipe de salariés est primordial. Aussi, l’organisation du travail doit permettre de maintenir leurs interventions tout en garantissant la sécurité et la santé de tous.

Nous vous remercions de votre implication qui permettra d’assurer la continuité du fonctionnement et ainsi maintenir notre capacité à vous apporter des solutions de main-d’œuvre.

Pierre-Yves LE BOZEC ,   
Président                           

Xavier RAFFRAY, 
Directeur